Soins de support en cancérologie
Vivre un cancer est toujours une épreuve. La réflexologie peut vous aider à traverser cette période difficile en vous apportant du bien-être et de la relaxation pour mieux vivre la maladie.
Elle arrive en complément de votre suivi médical et de vos traitements, et vient en support à vos différents praticiens du paramédical.

Vous apporter du bien-être dans votre parcours
Je suis là pour vous apporter du bien-être tout au long de votre maladie. Parce que les traitements et les opérations peuvent être épuisants et douloureux, il est possible de vous accompagner en toute sécurité pour soulager vos tensions.
Nous pourrons ainsi travailler à vous apporter un bien-être profond, améliorer votre digestion, régulariser votre sommeil, relâcher vos tensions physiques ou apaiser les effets secondaires de vos traitements.
Et parce que la période de rémission est tout aussi importante que la période de traitement, je peux également vous accompagner afin de vous apporter un maximum de détente.
Des séances adaptées
Parce que la maladie et les traitements peuvent vite être fatigants, les séances sont adaptées pour ne durer que 30 minutes et vous apporter un maximum de détente sans plus vous fatiguer.
En fonction de votre état physique et de vos envies, nous adapterons les séances pour qu’elles puissent se faire soit sur vos pieds, vos mains, votre visage ou vos oreilles.
Les soins

Bien-être, gestion du stress et des effets secondaires
Ces séances peuvent se pratiquer sur les pieds, les mains, le visage et/ou les oreilles en fonction de vos envies. D’une durée de 30 minutes, elles vous aident à lâcher prise et vous apportent un soulagement des effets secondaires liés à vos traitements.

Éclat du visage et image de soi
Ces séances sont dédiés à votre visage, pour que vous puissiez retrouver un visage lumineux. Pendant 30 minutes, je prends soin de vous tout en douceur et bienveillance.
Cet accompagnement réflexologique ne se substitue en aucun cas à votre suivi médical et/ou paramédical. Il vient en complément de celui-ci, et des traitements qui pourraient déjà être en place.
Pour plus d’informations sur la maladie, vous pouvez visiter le site https://www.ligue-cancer.net/
